Les figurines des membres d'AC/DC ont tous grandi en Australie, mais le groupe est devenu internationalement célèbre grâce à de nombreuses tournées. En 1980, ils sortent leur septième album international "Highway to Hell". L'album figurait sur la liste des albums les plus vendus dans le monde pendant plus de 10 ans.
Le magazine Rolling Stone a élu cet album comme l'un des plus grands disques de rock de tous les temps. AC/DC a été intronisé dans un certain nombre de temples de la renommée à travers le monde, notamment en étant honoré en tant que membre du Temple de la renommée de l'Australian Recording Industry Association et en recevant les prix Commanders of Order Royal de la reine Elizabeth II pour leurs contributions à la musique.
AC/DC fait de la musique rock depuis près de quatre décennies. Le groupe a vendu plus de 200 millions de disques dans le monde. Ils sont l'un des groupes les plus vendus de l'histoire, produisant des disques qui se sont vendus à plus de 100 millions d'exemplaires. Leur premier album est sorti par leur maison de disques australienne deux ans avant qu'ils ne soient repris par la division américaine de la société. À partir de là, ils ont continué à faire de la musique qui se définirait comme un groupe avec un son qui leur est propre.
Angus Young est le guitariste principal, choriste, co-auteur-compositeur et co-fondateur du groupe de hard rock australien AC/DC. Il a également joué le rôle de guitariste rythmique (jouant rarement des solos) et a écrit des chansons pour le groupe.